chirurgie bariatrique, bypass, sleeve, etc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chirurgie bariatrique, bypass, sleeve, etc.

Forum traitant des différentes chirurgies bariatriques, gastroplastie, sleeve, bypass, anneau et autres solutions contre l'obésité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!

Aller en bas 
+9
Nelly
lina
Espoir
babouchka
Yankat
patou27
gaene
jc863
mya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

Merci les filles, oui désolée, je vous ai mis un roman... oops.... mais si je ne vous expliquais pas tout, vous n'auriez pas compris le pourquoi du comment.
Mon vécu est "lourd" au sens propre comme au figuré d'ailleurs.
On ne tombe pas dans l'obésité sans souffrances affectives, on le sait toutes.....

Carmen, oui mon fils a reconnu la petite qui s'appelle Lucie

J'espère aussi qu'il va se mettre à travailler, je lui ai encore dit que de toute façon sans se donner un peu de peine dans la vie on n'a rien, donc qu'il soit tjs bien à l'heure, qu'il fasse du mieux qu'il peut et ça devrait bien se passer.

C'est vrai que la fois où il ne se levait pas, sa copine venait de partir avec la petite et il n'avait plus goût à rien, mais avant c'était pas ça et il ne voulait pas se donner la peine de se coucher tôt pour arriver à se lever à l'heure, quand le réveil sonnait il ne l'entendait pas.

Espérons que mtnt les choses auront mûri un peu dans sa tête.

Bisous  Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 1842771849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:57

repose toi bien MYA oui c'est vrai que l'école reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

L'école n'a pas repris lundi déjà en région parisienne ?

Mon mari est en repos jusqu'à lundi ! 4 jours de grasse matinée et de siestes l'après midi.

Bon début de soirée à toutes, demain c'est le jour du muguet, les boutiques seront fermées sauf les boulangeries, les fleuristes, etc.  

Bisous Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 8jhk0m10
Revenir en haut Aller en bas
mya
Fondatrice
mya



Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:28

ils ont repris lundi.
on attend toujours. grrrr.
Monsieur râle. pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://gastro-sleeve-bypass.forumactif.com
Invité
Invité




Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

oui c'est vrai c'est chez nous qu'ils reprennent lundi
MYA ils exagèrent les parents quand même surtout si ils savent que vous devez partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44

Bah c'est normal car vous avez de la route à faire !!

Et ils annoncent des routes chargées avec le pont de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
mya
Fondatrice
mya



Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:02

on est parti à 19h. arrivée à 21h. on a mangé. j'ai trouvé u. beau jardin fleuri. il n'a pas plu ici.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://gastro-sleeve-bypass.forumactif.com
jc863
Pipelette professionnelle
Pipelette professionnelle
jc863



Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

ma pauvre Isa tu t'ai fait expolier ton fils dès sa naissance  Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 2074411433 , ma fille est très réservé quand elle était petite l'école m'a fait croire que c'était à cause de mon divorce on essaie de nous faire culpabilisé de ne pas être rester pour les enfants

j'espère qui va bien tenir à son boulot

bonne vacance Mya
Revenir en haut Aller en bas
mya
Fondatrice
mya



Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:37

bon 1er Mai à vous.
pas grand monde ce matin.
moi je viens de prendre mon petit déjeuner.
il ne pleut pas mais c'est gris.
très grosse dispute hier soir avec mon mari. je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. ça m'a fait du bien même si mes paroles ont dépassé mes pensées. donc ce matin pas un mot. ça ne me dérange pas car je peux rester des semaines sans parler.
tu vois patou y a pas que chez toi .....
tout est fermé aujourd'hui mais je vais aller à la plage.
je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://gastro-sleeve-bypass.forumactif.com
Invité
Invité




Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:41

Mya tu as posté dans avril ma belle !!!  Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 3446920450
Revenir en haut Aller en bas
mya
Fondatrice
mya



Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:44

oui je viens de m'en apercevoir.
je clôture ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://gastro-sleeve-bypass.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!    Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!  - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril. .....ne te decouvres pas d'un fil!
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» AVRIL : au moment où commence avril, l esprit doit se montrer subtilr
» Avril...Ne te....
» AVRIL....ne te decouvre pas d'UN FIL..
» Avril ne te découvre pas......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chirurgie bariatrique, bypass, sleeve, etc. :: Papotages-
Sauter vers: