chirurgie bariatrique, bypass, sleeve, etc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chirurgie bariatrique, bypass, sleeve, etc.

Forum traitant des différentes chirurgies bariatriques, gastroplastie, sleeve, bypass, anneau et autres solutions contre l'obésité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 juin..........fete de la musique

Aller en bas 
+4
Espoir
gaene
jc863
babouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc863
Pipelette professionnelle
Pipelette professionnelle
jc863



juin..........fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin..........fete de la musique   juin..........fete de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:44

bonsoir

sa doit être très beau le PORTUGAL, avez vous manger des bonnes choses BABOUCHKA

bon courage MISSLOU et c'est normale d'avoir peur mais c'est aussi important d'avoir le soutient de sa famille

je termine mon stage demain et j'embauche samedi MYA donc même pas de repos, bon courage pour tes nuits

j'espère bien pouvoir changer dans pas longtemps, j'ai un cdd de 5 mois pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mya
Fondatrice
mya



juin..........fete de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin..........fete de la musique   juin..........fete de la musique - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:32

Bonjour les filles 
Ah super babouchka. ..pour mon petit chien je ne lui laisse pas ses gamelles il mange à  18h..je lui met une serpillière pour la nuit il fait dessus et si je n'en met pas il fait quand même. ..je ne le corrige pas mais je crois que je vais devoir le faire 
Encore de la pluie aujourd'hui. ..pfff
J'ai Samuel en garde aujourd'hui car sa maman reprend le boulot la semaine prochaine. ..ça va être dur dur pour elle. .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://gastro-sleeve-bypass.forumactif.com
 
juin..........fete de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juin...l'été arrive
» Papotages de Juin....bientôt les vacances.
» Papotages de Juin....bientôt les vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chirurgie bariatrique, bypass, sleeve, etc. :: Papotages-
Sauter vers: